Le C.A. vous souhaite la BIENVENUE sur le blog de l'association.

L'association TLC est ouverte à tous, quel que soit le lieu de résidence.
Vous trouverez sur ce blog toutes les informations utiles, notre organisation, nos activités, des documents téléchargeables, etc... La rubrique DOCS MÉDIAS vous rappellera les moments forts de notre association, les bons souvenirs d'un voyage, d'une randonnée, d'un concert, d'une visite de musée ou la convivialité d'un bon repas pris ensemble. La rubrique CONTACT permet de communiquer facilement avec les responsables de l'association qui répondront individuellement à vos demandes.
Les permanences ont lieu les mercredi et vendredi de 16h à 18h, au local, 1 avenue du stade à Barberaz.
Les permanences pour la Randonnée ont lieu seulement le vendredi.
Il n'y a pas de permanences pendant les vacances scolaires.


NOTRE ACTUALITÉ

  Le bureau de TLC s'est réuni en date du 11 mai et un certain nombre de décisions ont été prises.
Jusqu’au 2 juin
Aucune activité intérieure, aucune permanence ne sont possibles, l’usage des locaux restant proscrit. Aucune permanence non plus. Et même à l’extérieur aucune randonnée à l’initiative de TLC. Toute proposition qui serait faite le serait uniquement à titre privé sans que puisse être engagée la responsabilité de TLC.

Au-delà du 2 juin
Tourisme : Les sorties à la journée sont annulées, sauf au château de Longpra où elle est reportée. Pour les autres projets en cours, application de l’ordonnance du 25 mars : Soit le prestataire annule, il propose un report de date, ou un avoir valable 18 mois qui sera remboursé s’il n’est pas utilisé (cf la croisière et le séjour Rémuzat). Soit TLC annule (voyage Arménie-Géorgie)et nous demandons alors un report de date ou un avoir remboursable au bout de 18 mois s’il n’est pas utilisé. Que ce soit le prestataire ou TLC qui annule, dans les deux cas TLC a obligation de régler au prestataire ce qui est dû.
Activités « payantes » : si elles n’étaient pas assurées au 30 juin, le chèque concernant le dernier trimestre ne sera pas encaissé et l’animateur ne percevra aucune indemnité. Si elles étaient assurées, même via Internet, ou reportées, leur montant sera encaissé et l’animateur sera indemnisé sur présentation d’une facture suivant l’usage. Un état de la situation sera fait en fin de saison.

  Nouvelle déclaration de déplacement (après 11 mai 2020).
Vous pouvez télécharger la nouvelle déclaration de déplacement (en dehors de son département et dépassement des 100 km).
Rubrique "Téléchargement, Autres documents, documents administratifs".
et la version numérique pour smartphone. "https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/"




























La météo à Barberaz